le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » Automne & Les bottes en folies

Automne & Les bottes en folies

Lorsque le soleil est de sorti, on peut encore oser porter une robe avec nos chères petites ballerines. Mais les jours devenant tout doucement plus frais, il est temps de penser à sortir nos bottes !
Bottes femme automneCette année, toute la mode est vu en  »Grand ». Plus la tige de vos chaussures sera haute, plus vous serez une super  »Modeuse », misez alors sur les bottes cuissardes. Le daim est encore la matière en vogue, n’hésitez pas à l’adopter de toute urgence ! Les shoes-addict ultra frileuse, jetez votre dévolu sur les modèle de bottes fourrées. Chaleur et douceur garanties tout l’hiver ! Les bottes cavalières sont encore et toujours la botte référence du dressing d’une femme. Pour éviter le look total  »cavalier », associez vos bottes à une jupe ou un slim.

Deux couleurs sont ultra tendance cette saison. Ces couleurs ne sont pas forcément les plus facile à associer, mais le rouge carmin ou aussi appelé le rouge bordeaux et le vert kaki sont ultra pigmentés et rayonnants. Vos low boots et boots de ces couleurs doivent être porté avec des vêtements neutres. Vos chaussures en seront d’autant plus mises en valeur.

Lorsque vous choisissez vos nouvelles bottes, pensez toujours au côté pratique. Et oui, le matin le temps nous est compter pour se préparer ! Entre la mise en beauté, le choix des chaussures et des vêtements, les hésitations, les essayages… Alors orientez vous vers des modèles à enfilage facile grâce aux zip ou lacets.

Jusqu’à maintenant on papote uniquement chaussures femme, mais comme dit le proverbe  »en Octobre, qui n’a pas de manteau doit en trouver un bientôt ». Alors regardons ensemble ce qui a été adopté par les stars et les bloggeuses.

C’est le come-back de la veste officier. Elle est déclinée de toutes les couleurs et c’est encore un des incontournables à absolument avoir dans son placard. Le bombers ou la veste teddy, apportent une note plutôt sportive et masculine. Portez cette veste avec une tenue ultra féminine, pour jouer sur les styles, le succès sera assuré ! Le blazer ou la veste de smoking très chic, peut tout aussi bien être porté pour une soirée ou à la  »cool » sur un jean.

Ressortez vos vestes aux motifs en surpiqures, c’est de nouveau tendance ! On ose les couleurs, les motifs XXL, l’imprimé tartan. En automne, question Mode, tout est permis.

De la petite veste à la doudoune fourrée, vous aurez l’embarras du choix pour avoir chaud et être à la Mode!