le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » chaussures, collection printemps 2017

chaussures, collection printemps 2017

Basket Mode

Basket Mode

Bottines Jeans

Bottines Jeans

Les soldes d’hiver touchent à leur fin et la nouvelle collection de chaussures pour femme de Cendriyon.com arrive ! Nous vous présentons aujourd’hui les tendances mode à suivre pour être la reine des beaux jours. Sachez-le : le printemps sera coloré et original ! Chez Cendriyon, on adore cette saison : on peut y porter bottes et bottines, ballerines et escarpins, compensées et sandales, un vrai bonheur ! Découvrez donc sans plus attendre toutes nos nouveautés !

  1. Jouez sur les matières et les imprimés

Velours, éponge, croco, paillettes, cuir ajouré, l’heure est venue de varier les textures. Ces modèles de chaussures plates comme à talons égaieront une tenue sobre en y apportant une petite touche fun. Un talon vernis, une bride en strass, un motif coloré, et le tour est joué ! Les imprimés sont également rois des podiums ; les motifs floraux, notamment, rencontrent toujours un vif succès.

  1. Le rose, nouvelle star des chaussures pour femme

Si le gris, le bleu et le kaki, grandes stars de l’hiver, sont toujours présents, le rose fait une entrée remarquée dans le monde des chaussures pour femme ! Le rose bonbon a conquis ballerines, bottines, baskets, escarpins, vous n’aurez que l’embarras du choix. Cette couleur, en plus d’être douce et gaie,se révèle facile à porter. Envie de parcourir notre sélection de modèles roses ?

  1. Mixez le tout !

La tendance est aux associations, de couleurs et de matières : cuir et nubuck rouges, cuir argenté et tissu army, osez l’extravagance, c’est de saison ! Avec ces chaussures très originales, optez cependant pour une tenue relativement sage.

  1. Franges et compagnie, les bijoux des chaussures pour femme

Depuis plusieurs collections déjà, les chaussures pour femmes sortent rarement sans leurs petits ornements. Cette tendance se confirme ! Les franges vous donneront une allure bohème, les strass un côté « so chic ». Les pompons, colorés ou de la même teinte que la chaussure, sont rigolos et attirent le regard. Brides, tresses et lanières apportent du volume et de l’originalité au modèle.

  1. Belles en baskets!

Pour un printemps fashion, foncez sur nos modèles de baskets pour femmes ! Vous trouverez sur notre site des baskets plates ou à talons compensées, idéales pour élancer la silhouette en toute stabilité. Colorées, à motifs, à paillettes, elles seront incontournables ! Nous vous présentons nos meilleurs modèles.

Comme toujours, Cendriyon vous proposons une large gamme de chaussures pour femmes pas chères, afin que vous puissiez toutes tester les nouvelles tendances mode.Découvrez également sur notre site notre dernière collection de bijoux pour femme, à accorder à vos nouvelles paires de chaussures !

À très bientôt sur Cendriyon.com !

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager !