le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » Chaussures & rentrée

Chaussures & rentrée

Trois rendez-vous  »Modesque » vous est proposés pour ce mois de Septembre.

Pour choisir au mieux quelles bottines cet hiver vous allez porter, ne loupez pas les  »Big Four ». A chaque défilés de la Fashion week de New-York, de la Fashion week de Londres et des Fashion week de Paris et Milan, vous découvrirez toutes les nouveautés de chaussures pour femme.

london-fashion-week-logo-londres

Pour sélectionner au mieux quoi porter avec vos boots, rendez-vous au salon Who’s Next de Paris, spécialiste de la Mode féminine ! Vous y retrouverez des stands de prêt à porter, d’accessoires, de bijoux, et surtout de chaussures.

Et pour dénicher les toutes dernières tendance mode, découvrez l’exposition insolite,  »Le Dressing de Rêve des Parisiens ». Vous pourrez y observer les dernières pièces des petits créateurs installés à Paris.

Pour choisir les bottines les plus stylée, quelques petits conseils :

Quelles bottines pas cher porter ?

Comme vu à de nombreuses la mode actuelle est aux petites fantaisies sur nos shoes. Ne pas hésiter à porter des boots à lacets où encore des bottines à frange.

Bottines plates contre bottines à talon ?

Chaque modèle à ses avantages. Les bottines plates, sont ultra confortables et très pratique si vous devez beaucoup marcher. Question vestimentaire, elles se marient avec une multitude de tenues. Cependant, pour être chic et distinguée, il vaudra mieux s’orienter vers des bottines à talon. Des low boots à talons hauts affineront votre silhouette. Elles mettront en valeur la tenue du jour, que ce soit une robe comme un jean slim. Et pour celles qui aiment avoir des talons sans avoir les inconvénients des stilettos, les bottines compensées font des merveilles.

Les bottines c’est permis en toutes saisons, les bottines c’est sans interdit. Portez les à volonté, vous serez toujours looké !