le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » Flâner en Robes & Sandales

Flâner en Robes & Sandales

Venez flRO17518âner en sandales au bord des quais où peaufiner votre bronzage pendant les beaux jours aux terrasses éphémères Parisienne.

Quelques idées pour pouvoir en profiter et sortir vos chaussures d’été :

A la Tour Eiffel : retrouvez une terrasse ombragé au premier étage. Les chaussures à talon peuvent vite devenir un inconvénient et vous gâcher la journée, alors préférez des nu pieds femme pour pouvoir gravir les marches. De même, pour une robe moulante, alors on opte pour une robe fluide.

La Terrasse du Saint James : venez découvrir l’univers des bars guinguette. Il vous faut donc une robe femme en adéquation à ce lieu comme une robe habillée et des chaussures ouvertes aux talons hauts. Pensez à prendre votre pochette de soirée pour avoir votre nécessaire de maquillage à proximité. Pour ne pas craindre la fraîcheur de la soirée, n’oubliez pas votre cardigan où alors portez une robe manche longue.

Le Grand Train : ancien dépôt SNCF, venez siroter des cocktails et paresser sur des chaises longue. Ambiance vacances insolites au rendez-vous. La robe de plage et les sandales compensées sont la tenue idéale pour en profiter. La tendance chaussure actuelle est à la semelle compensée espadrilles. Les chaussures compensées, on l’avantage de féminiser votre tenue tout en ayant un confort absolu.

Le Perchoir Marais : Venez boire et manger tout en ayant une vue splendide et unique sur la capitale. Une ambiance chic où mesdames on en profite pour être sur son 31. Les sandales à talons sont l’alternative des escarpins l’été. On préfère les talons aiguilles aux sandales plates qui affinera votre silhouette. La petite robe noire sera très élégante. Pour casser un look trop strict, on choisira des chaussures femme coloré.

Le Jardin Municipal : La terrasse la plus estivale de toutes. Venez profiter de la verdure et marcher pieds nus dans l’herbe. N’oubliez pas vos sacs bandoulière pour ranger vos sandales à franges. Les vêtements mode de cette saison est la combi-short. En plus, elle permet d’être plus à l’aise contrairement à la jupe lorsqu’on veut s’allonger dans l’herbe par exemple.

Le Café HEJ : L’institut Suédois, vous ouvre ses portes. Vous pourrez alors profiter d’une pelouse et bronzer en toute tranquillité.Venez comme vous êtes, en espadrilles compensées, en spartiates, aucun dress code, venez juste passer du bon temps. Profitez en pour papoter tendance chaussures, garde robe et profiter des conseils mode de vos amies.

Le café A : à la Plaza Havana, vous fait découvrir les couleurs de Cuba. On banni les sandales noires et on sort la paire de sandale colorée aux couleurs Cubaine, vert, jaune, turquoise… pour être dans le thème. Portez des vêtements pour femmes sobre ainsi vos sandales pour femme seront mises en valeur.

L’Aquarium de Paris : Découvrez une terrasse aux couleurs Japonaise. La terrasse Taisho vous dépaysera. Vous souhaitez jouer le jeu à fond ? La tenue vestimentaire se rapprochant le plus de l’habit traditionnel, sera une robe en soie colorée et des tong compensées style  »Geta ». Cet ensemble vous fera découvrir l’univers Japonnais et vous démarquera des autres participantes.

Paris en Juillet/Août est synonyme de chaleur. Ces terrasses éphémères vous offre un avant goût de vacances.