le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » Chaussures d’été, Top 5

Chaussures d’été, Top 5

Nous vous invitons à décrypter les nouvelles tendance « chaussures d’été ».

Les sandales jaune sont incontournables cette saison. L’été, les beaux jours sont de retour avec le soleil et la chaleur. Pour la plage, sortez vos sacs et accessoires or avec un legging ¾ noir qui illuminera vos sandales plates. Vos pieds rayonneront de bonheur dans vos chaussures ouvertes, qui laisseront apparaître vos orteils et vos ongles vernis.

La mode ethnique est très en vogue. Plusieurs façons de la porter. En petit touche par-ci par-là avec des sandales à talons à broderies en tour de cheville par exemple. En total look pour plus de folie. Une robe longue jaune moutarde, une multitude de bracelets et des nu pieds compensés ton sur ton.Sandales Franges

Les Sandales à Franges, sont encore très présentes sur les podiums, même les tong ont été adaptés à cette mode. D’ailleurs, dans de nombreux magazines, on peut voir des people avec des sandales à franges aux pieds. Alors faites comme elles ! Sortez vos sandales et nu pieds à frange accompagnée d’une combi short, encore et toujours chic.

Sandales rayuresLa tendance mode Rayures, style  »marinière » a le vent en poupe depuis plusieurs saisons. Ce motif n’appartient plus qu’au prêt à porter, il a même été décliné sur nos chaussures femme. Bye bye les sandales noires, place à la couleur et à l’extravagance. Des rayures style zèbre, des rayures bayadère, tout les styles et couleurs sont permis.

Les ballerines à lacet très  »in » ce printemps ont fait place net aux sandales à lacet. Il existe plusieurs style de laçage. Pour celles qui ont des rondeurs, privilégiez les sandales a talon avec un laçage fin et tour de cheville, cela affinera votre silhouette. Sinon pourquoi ne pas opter pour des espadrilles compensées avec un laçage satiné ? Très glam, ce style de chaussures pour femmes se portent en toutes occasions.

Les indémodables de la saison estivale, sont encore et toujours les sandales spartiates. N’oubliez pas d’en avoir dans votre collection chaussures ! Effectivement, vous pouvez les chausser sur tout les terrains, ville, campagne, plage et même au travail. Elles sont élégantes et raffinées et mettent en valeur toutes les tenues, de la jupe jusqu’au jean denim.