le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » Partez du bon pied pour les soldes

Partez du bon pied pour les soldes

S’il est un temps fort dans l’année des fashionistas, c’est bien celui des soldes !
Du 11 janvier au 21 février 2017, vous allez pouvoir faire le plein de chaussures pour femme pas chères ! 6 semaines pour se faire plaisir et se relooker. Mais comment gérer les soldes comme une pro ?

Soldes chaussures

Pensez au repérage
N’attendez pas le premier jour des soldes pour découvrir les collections de vos magasins préférés ! Quelques temps avant, prenez le temps repérer les modèles qui vous plaisent. Le jour J, soyez sur le pont à la première heure : ces sublimes escarpins bleus auront probablement disparu des stocks dans peu de temps !

 

Misez sur les basiques
Les soldes sont bien entendu l’occasion de s’offrir des modèles ultra-tendance à petit prix. Mais vous pouvez aussi profiter des prix discount pour faire le plein d’ « indémodables », que vous porterez sans problème d’une année sur l’autre. Voici quelques indispensables de notre shopping list.

  • Les ballerines noires, qui s’accordent avec tout et sauvent régulièrement nos pieds en péril.
  • Les escarpins noirs, magnifiques avec une robe, très tendance avec un slim.
  • Les bottines en daim camel ou grises, à porter avec un slim, une jupe, une robe.
  • Les bottes en cuir marron, parfaites avec le jean brut.
  • Des bottines fourrées, confortables, chaudes, très faciles à enfiler. Nickel pour aller à la boulangerie les matins de grand froid, elles n’en sont pas moins ultra fashion depuis plusieurs années !
  • Des compensées en toile beige, pour fêter le retour des beaux jours.
  • Des sandales à petits talons en cuir, pour alterner avec les compensées bien sûr !
  • Des tongs : rien qu’en les regardant, on sent déjà le soleil chauffer notre peau…
  • Une paire de baskets, pour une marche en forêt, un cours de fitness, ou l’envie d’un look sportswear.

Vous voilà parée pour un (petit) moment !

 

Variez les plaisirs
Acheter des chaussures de couleurs différentes (camel, noir, gris, bleu, bordeaux) et dans des matières diverses(cuir rigide ou souple, daim), vous permettra d’être impeccablement chaussée quelles que soient votre tenue et votre humeur du jour.

 

Folies à petit prix
Vous avez toujours rêvé de talons aiguilles mais vous vous dites que vous ne les porterez pas assez souvent, que ce n’est pas un achat raisonnable ? Les soldes sont là et 50 % de réduction pourraient vous faire changer d’avis. Pendant quelques semaines, vous pouvez vous faire plaisir à tout petit prix, alors foncez !

 

Pas de stress avec le shopping en ligne
Profiter des bonnes affaires tout en évitant la foule et les files d’attente interminables, c’est tellement plus agréable ! Les boutiques en ligne de chaussures pour femme comme Cendriyon.com vous proposent une large sélection de modèles soldés au top de la mode et dans toutes les pointures.Tranquillement installée chez vous, vous pourrez prendre le temps de la réflexion (achetez parce que ça vous plait et non parce que ce n’est pas cher !), faire un tour dans votre dressing pour choisir la bonne couleur de bottines, bref, bien des avantages, non ?

 

Bon shopping à toutes, et à très bientôt sur notre blog !