le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » quelle bottines addict etes vous

quelle bottines addict etes vous

Quiz Bottines

Pour enfin pourvoir choisir les bottines parfaites pour votre morphologie, venez découvrir et compléter notre Fashion Quizz bottines où vous trouverez une liste de questions/réponses. Ensemble nous pourrons évaluer vos attentes, déterminer votre look et dénicher pour vous la perle rare.

Regardons ensemble les modèles stars de cette saison. Après avoir fait votre quizz, vous pourrez choisir LE modèle à la mode en fonction de votre style.

Les bottines de pluie refont surface comme l’année dernière. On les voit de plus en plus sur les podiums, mais également dans les street look des stars et des bloggeuses… Cette fois-ci, les bottines de pluie bi-matière détrôneront les bottines PVC. Choisissez donc un modèle à la semelle caoutchouc, pour une étanchéité parfaite, et pourvu d’empiècements daim, LA matière actuellement en vogue. Pensez à bien les imperméabiliser avant de les sortir la toute première fois.

La bottine mi-mollet sera la hauteur phare de cet automne. En passant du slim à la jupe, elles ont l’avantage de se porter avec toutes les tenues. Elles vous garantissent des pieds au chaud et au sec et sont hyper stylées !

Les styles bottines Ranger et Cow Boy, sont très prisés. Ces bottines peuvent se décliner en daim, en simili cuir et peuvent même être fourré. La ranger qui est plutôt rock ‘n roll est à porter soit en total look black où au contraire en bottines girly à paillette pour un côté  »fun ». Avec vos bottes western, évitez le total look country, portez de préférence une tenue simple plutôt qu’un top bohème. Votre tenue sera ainsi la reine de la journée.

Que vos bottines Low Boots soient à semelle plate où à talon haut, elles seront Tendance. Les tenues habillées peuvent être portés avec des boots plates sans hésitation. Pour les fanatiques de talon, les talons aiguilles s’inclinent devant les talons bottiers en ce moment. Que vous portiez des boots sans ou avec talon, vous serez toujours au top de la mode. Alors n’hésitez plus, variez de forme et de hauteur !

Les lacets et les franges ont été revisités tout au long de l’année sur les ballerines, les escarpins et même les sandales. Les Low Boots n’y échappent pas. Que ce soit un lacet fantaisie ou un laçage permettant le maintient de la chaussure à votre cheville, il faut obligatoirement avoir ce modèle de bottine dans votre placard. Alors n’oubliez surtout pas d’en avoir une ou plusieurs paires à disposition !

N’est ce pas parfait tout ces styles de bottines à la mode ?