le Blog qui parle de Chaussure à la mode » Actu Mode » Réveillon, quel look adopter ?

Réveillon, quel look adopter ?

Noël et le réveillon : voilà deux occasions de sortir le grand jeu ! À vous tenue élégante, maquillage de soirée, coiffure sophistiquée, beaux bijoux, sans oublier de sublimes chaussures ! Cendriyon vous propose des vêtements, chaussures et accessoires pour femme à petit prix, alors faites-vous plaisir et soyez la plus belle pour ouvrir vos cadeaux et célébrer la nouvelle année !

sharequiz-escarpinsQuel look adopter ?
Pendant les fêtes, rien n’est trop beau ! Côté look, c’est le seul moment de l’année où l’on peut tout oser et on ne va pas s’en priver. Jouons au Fashion Quiz

Vêtements : pas de fêtes de  fin d’année sans robe ! La célèbre petite robe noire sera parfaite. Mais la magie de Noël, c’est aussi le dos nu, les paillettes, le cuir, les motifs léopard et la dentelle ! Osez les coupes ou les imprimés qui sortent de l’ordinaire. Pas à l’aise en robe ? Tournez-vous vers un pantalon élégant et bien coupé, un chemisier chic et fluide et une paire de talons hauts, vous serez superbe.

Chaussures : les talons sont à l’honneur. Talons aiguilles, stilettos, talons carrés, quelques centimètres sont de rigueur pour passer des fêtes digne de ce nom. Les chaussures pour femme indispensables en cette période de l’année : les escarpins bien sûr ! Élégants, sexy, festifs, c’est leur heure de gloire ! Foncez les modèles à brides, à motifs, vernis, argentés, à paillettes…

Maquillage : c’est le moment d’oser un vrai smoky eyes pour mettre en valeur votre regard, ou de jouer sur les teintes dorées ou argentées pour illuminer vos yeux. Paillettes, faux-cils, pendant quelques heures, tout est permis ! Et pour une fois, vous pouvez maquiller à la fois vos yeux et votre bouche. Enfin, offrez-vous une vraie manucure et ornez vos ongles d’un beau vernis, voire de quelques strass.

Coiffure : encore une occasion de se faire plaisir, avec un beau chignon, une cascade de boucles, une tresse sophistiquée, un headband ou encore un vrai brushing. N’hésitez pas à embellir vos cheveux de quelques bijoux, plumes ou diamants !

Pour finir, assortissez votre tenue d’une jolie pochette et d’un beau bijou, comme un bracelet manchette ou un sautoir, et vous voilà parée !

Si le total look festif est difficile à porter tous les jours, vous pourrez en revanche en réutiliser les éléments individuellement pour donner du peps à vos tenues casual. Vos escarpins vernis seront ainsi du plus bel effet avec un slim en jean et une veste cintrée !

Osez le rouge pour Noël !
Et si vous faisiez un petit clin d’œil au Père Noël ? Une touche de rouge sur votre silhouette, et le tour est joué ! Voici quelques idées : rouge à lèvres, vernis à ongles, sac à main, ceinture, escarpins, laissez libre cours à votre imagination ! Si vous n’assumez pas le rouge vif, orientez-vous vers le bordeaux, qui est en plus une couleur ultra-tendance en ce moment.

 

Joyeuses fêtes à toutes et à très bientôt sur Cendriyon.com !